Ici Partage tes commentaires, Expériences, Musique qui déchirent....Rien N'arrete Un Peuple Qui Danse...Rave On!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adono94

MessageSujet: Yooo !   Ven 15 Mar - 21:25

Bien le bonjour amis galopeurs! Moi, c'est Juan, j'ai 22 ans, j'habite dans le 94 depuis toujours. Ca fait 4 ans que j'ai découvert le monde de la teuf, et depuis, ben, j'ai découvert un nouveau sens, mon sixieme sens, LE Kiffage de Son! Haha.
Je suis étudiant aux beaux arts de Paris, en première année, je dessine des madames toutes nues héhé.
Question musique, du dubstep à la d&b bien massive. De la hardtek au Gros Hardcore bien gras. J'aime être violenté par le son! J'aime aussi la trance, psytrance, mais ça bien longtemps que je n'ais pas été à une psytrance digne de ce nom. Une qui ne soit pas dans une boite parisienne, où on te dit entrée gratuite, mais vestiaire obligatoire, et que quand tu es au vestiaire, on te dis le "gros sac a dos" c'est 4Euros. Bordel, où est l'écrito pour les petits sacs a dos? Il est pas si gros mon sac !!
Comme vous pouvez voir, je suis un peu toc toc dans ma tête, mais j'assume :p. Je suis ici à la recherche de compagnons champêtres, dans la région parisienne et alentours, pour fissurer le sol à coups de pieds!
A une fois j'espère! (Ça veut dire à bientôt quand on ne s'est jamais rencontrés haha)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yooo !   Sam 16 Mar - 10:31

Ahahah bienvenue a toi Smile

http://neuro-bolass.forumsmusic.com
Adono94

MessageSujet: Re: Yooo !   Sam 16 Mar - 20:06

Yeah merci!
Contenu sponsorisé