Ici Partage tes commentaires, Expériences, Musique qui déchirent....Rien N'arrete Un Peuple Qui Danse...Rave On!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut les fetards et les fetardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hercules28

MessageSujet: salut les fetards et les fetardes    Mar 7 Mai - 16:34

alors moi c'est hercules28!!(du au controleur!! lol ) j'ai 38 ans et je mixe depuis la decouverte des spy en 1990 !!! des putains de teufs a l'epoque !! je mixai sur vinyl avec 2 platines mkII technics 1510 sl a affichage digital que j ai revendu car la vie de famille oblige! malheureusement! mais maintenant ça fais 3 ans que je m'y remet mais cette fois sur pc avec vdj7 pro et controleur hercules car mes moyens me permettent ps de rachetter du matos et des vinyls ! et oui chomeurs a caus e d'une epilepsie subitte (les prods )!! pas eu de chance mais c vrai ayant de la famille a valencia en espagne et passant des vacances ultra perché bin logiquement ya des retombées !!! j etait chef cuisto avec une (mot censuré) de place ce qui m empeché pas d'aller en teufs mais maintenant avec l'age c'est plutot des soirées entres potes dans les bois avec 5 kl de son trankil sans prod comme quoi c'est pas obligés de consommé pour s'eclater !!! voila voila mon matos controleur hercules dj control instinct ,une table numark dxm06 ,vdj 7 pro et une paire d'enceinte apg 500watts rms et un pti ampli hifi mdr!! sony avec lequel je peux pas trop pousser le son sinon a plus de son mdr !!mon style hardtek ,tribecore ,tribe ,hardfloor et pour deliré trance progressive et hard house mais plus speed sinon je m endors
voila voila
vous pouvez me retrouver sur youtube en tapant soit (hercules hardtek tribe) ou plus simple( ibmc51) Very Happy
puis sur s2t nom (orto )ou sur soundcloud (hercules28) ou( herculestatek) et enfin sur mixcloud (hercules28) a+ en esperant que mes sons vous plaisent !!!!

RIEN N'ARRETE UN PEUPLE QUI DANSE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: salut les fetards et les fetardes    Mar 7 Mai - 20:43

Bienvenue parmis nous mec et hésite pas a partagé tes musique ou autre

santé
Revenir en haut Aller en bas
http://neuro-bolass.forumsmusic.com

salut les fetards et les fetardes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1